Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
This is our lives.
3 novembre 2008

Vu que le pour le moment, faire le design de ce

joshnaked

Vu que le pour le moment, faire le design de ce blog me saoule, vous ne verrez pas de suite un joli blog mignon et haut en couleur.

On peut dire que j'ai passé une agréable journée mis à part mes 6 heures de cours (Histoire-Ndls-Ndls-Math-Géo-Anglais),que mon train retour avait 15min de retard et que donc les controleurs nous stressaient et que je me suis fait "mordre" le visage par mon labrador-boxer ce qui me vaut deux jolies marques. J'avoue que je n'avais aucune envie de reprendre les cours, mais la voix d'Ali dès le matin me criant "Tepuuu !" m'a assez remis dans le bain :) Je suis bien les enfants, je me sens bien, sérieusement. Ca faisait longtemps, j'espère juste que tout cela n'est pas éphémère. J'attend avec impatience ma réunion d'information EF le 12, ainsi que les bières spéciales de mon sale gosse le 14, les Casualties+The Rabble le 16 et The Rabble denouveau le 29. Je sens que ce mois de novembre 2008 va être de la bête ! Et maintenant, je file sous ma douche brûlante. Puis je sens que je vais passer ma soirée devant "Orgueils et Préjugés" avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud. La belle vie les amis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité